Re: [Easytag-mailing] Image dans Tag Ogg

Bonjour Sébastien,

Il serait préférable de poster tes messages en anglais sur cette liste pour qu'un maximum de personnes puissent y répondre ;-)

Mais je ne pourrait pas répondre catégoriquement à ta question, car certaines personnes pensent que c'est possible, mais je n'ai pas trouvé de spécifications à ce sujet (doit être géré comme pour les tags ID3v2?)... Du coup, cette fonctionnalité n'est pas encore implémentée dans EasyTAG.

Mais si jamais tu trouves un forum ou un site web qui éclaircirait le sujet, je suis fortement intéressé....

Jerome