RE: (no subject)

Mireille, le fichier doit certainement être corompu, retélécharge le.
Ensuite nous ne somme pas beaucoup de français et les principaux acteurs sont anglais, alors il est de coutume de s'exprimer en anglais sur cette liste.

Ask your question in english for every body could underdtand your sentence.
Thank

Bonjour,
Je suis mireille Pariaud; j'aimerai utiliser le logiciel dia.
Lorsque j'essaye de decompresser les 2 fichiers :
dia-setup-0.95.zip
gtk+-2.8.15-setup.zip
le message suivant s'affiche:
"L'archive est d'un format inconnu ou endommagee."
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance,
Mireille.