dia

bonjour

je viens d'installer DIA sur mon pc HP compaq nx7010 avec windows XP pro

l'installation c'est bien passée en utilisant le programme dia-setup-0.94.zip
sous dia-win32-installer

quand je lance le programme, une fenetre dos s'ouvre et affiche le texte suiant
:

      I/O warning : failed to load external entity "NULL"

si je tue la fenetre dos, le programme DIA se ferme aussi !!!

par contre, je peux utiliser DIA sans problèmes si je ne tue pas la fenetre dos
!!!

ou est le probleme ou l'erreur ??

que faut-il faire pour que le programme fonctionne ??

merci de m'aider

michel crausaz

REM : j'ai installé DIA sur un autre PC pentium 4 5ooMHz sous W98 et il
fonctionne très bien