Re: [Banshee-List] Banshee 1.5.3 Failed to install on linx mint 8 ( ubuntu 9.10)

On Friday 29,January,2010 02:27 AM, Armymen wrote:

> I try to install Banshee 1.5.3 on linux mint 8 ( ubuntu 9.10 ),
> and i have that error ( sorry in french )
>
> armymen armymen-laptop /media/Movie_/Mp4 $ sudo apt-get install banshee
> Lecture des listes de paquets... Fait
> Construction de l'arbre des dépendances
> Lecture des informations d'état... Fait
> Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
> que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
> la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
> été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
> L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :
>
> Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
>  banshee: Dépend: libgconf2.24-cil (>= 2.24.0) mais il n'est pas installable
>
> its say that its cannot install the new banshee because libgconf2.24-cil (>=
> 2.24.0) cannot be install.
> somebody know why ?
> thanks
You have enabled the PPA for the wrong Ubuntu version. Your deb line probably
looks like this:
deb http://ppa.launchpad.net/banshee-team/ppa/ubuntu/ jaunty main

But you are using Linux Mint 8 which is based on Ubuntu 9.10 i.e. Karmic. Hence
you should replace "jaunty" with "karmic" in that line.

--
Kind regards,
Chow Loong Jin