[Anjuta-list] Impossible de construire un programme

 Bonjour,

 Je suis confronté à un problème avec anjuta.

 J'arrive à compiler sans aucun problème mais quand il faut construire ca ne
 fonctionne pas.

 Je prends comme exemple le projet générique dans une fenêtre de commande.

 Compiler --> Fonctionne. Je supprime le ".o"
 Compiler avec Make --> Fonctionne.

 Construire --> Ne fonctionne pas "make: ***Pas de cibles spécifiées et aucun
 makefile n'a été trouvé. Arrêt".

 J'essaye de créer un fichier makefile dans le projet -> introuvable dans
 fichier nouveau. Je pensais qu'antuja gérait lui même les makefile. Mais là
 ca ne semble pas marcher.

 Idem l'autogen.sh ne fonctionne pas :
 Running automake --gnu ...
 configure.in:115: required file 'intl/Makefile.in' not found
 Makefile.am:6: required directory ./intl does not exist

 ./configure: line 20894: AM_GNU_GETTEXT: command not found
 configure: creating ./config.status
 config.status: creating Makefile
 config.status: error: cannot find input file: Makefile.in
 Terminé ... sur un échec

 Dans l'arborescence des sources il y a bien un Makefile.in...
 par contre, il n'y a pas de répertoire intl/

 Etant totalement débutant avec cet ide j'aimerais avoir de l'aide.

 Merci.

 Pascal.

=====
Si un jour on te reproche que ton travail n'est pas un travail de
professionnel, dis toi que :

Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le
Titanic.
Pensez librement : Linux thinking !

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/