[GnomeMeeting-list] Mandrake 9.0

Bonjour

J'ai installé la version 0;94.1 de gnomemeeting  en mode RPM + les 2 bibliothèques
Tout semble parfait ...

Mais il n'y a que le mode texte qui marche je ne reçois ni son vi vidéo
mes correspondants pourtant patients, ne reçoivent ni son ni vidéo !!!

Avant de revenir a la Mandrake 8.2 j'aimerais savoir si je suis le seul

Pour info j'utilise un modem 56, j' ai testé avec ma connexion AOL (pengaol) ET free
avec le même in-succé !!

Mon installation Mandrake est standard sans firewall ni floritures particuliéres

Trouver une solution serait sympa mais juste savoir que je suis pas le seul me rassurerais ....

Bon WE à tous s lutations numériques

Hervé

http://membres.lycos.fr/hervedebaillenx/index.htm
Tel/Fax        :   01 39 71 72 94
NetMeeting  :   ils.seconix.com           si tout va bien  !!!