[GnomeMeeting-list] Re: GnomeMeeting

Le ven 17/05/2002 à 12:49, Yohann a écrit :
> Salut,
Salut,

> J'ai un soucis avec GnomeMeeting pour m'enregistrer sur un serveur.
> Ou puis je trouver les infos ?
As-tu lu la FAQ ?
J'avoues que je la connais pas par coeur et que je ne sais plus ce qu'il
y a dedans...:)

pour t'enregistrer sur un serveur ILS :
Préférences -> Paramètres -> Général -> Info personnelles : remplir les
champs
			     Général -> Param d'annuaires : dans le champs Annuaires LDAP/ILS
tu dois avoir argo.dyndns.org défini par défaut, il te faut juste cocher
Enregistrement pour le rendre effectif.

pour t'enregistrer sur un GateKeeper :
Prefs -> Param -> Général -> Info personnelles : remplir en plus le
champs Alias sur le GateKeeper
		  Général -> Param d'annuaires -> Param Gatekeeper : mettre une ip/nom
de GateKeeper ou une ID GateKeeper (deuxième champs), dans "Méthode
d'enregistrement choisir la méthode qui va bien suivant ce que tu as
choisi précédemment et cliquer sur "Changer"

> Merci !

de rien, en espérant que c'était les infos que tu cherchais...:)