Re: [GnomeMeeting-list] Re: gnomemeeting and 0.85 version

Le Jeudi 5 Décembre 2002 21:23, Damien Sandras a écrit :
Vous m'en voyez fort marri !
C'est bien la première fois que ma langue maternelle m'exposait à un reproche!
Je refuse de parler l'anglais (je ne connais que le latin et le grec
ancien!...)
J'ai l'honneur de vous saluer.

Patrick Castero ar Haliguen
Bretagne, France