Materiel marketing d'après GUADEC 2006

Bonjour les Gnome(r)s.
A la demande de Vincent Untz, je suis resté après la fermeture du
GUADEC2006 lorsque Quim Gil a partagé les "Goodies" qu'il restait entre
tous les groupes Gnome "locaux" (par locaux j'entends en fait les
différentes associations Gnome nationales ou régionales) présents et
capables d'emporter du matériel.
Voici la liste exaustive de ce que j'ai pu récupérer pour l'association
GnomeFR :
- 11 T-Shirts dont le détail est le suivant:
	- 2 T-Shirts Noir "Foot Gnome" taille S
	- 1 T-Shirt Noir "Foot Gnome" taille M
	- 2 T-Shirts bleu "Guadec 2006 Vilanova" taille S
	- 1 T-Shirt bleu "Guadec 2006 Vilanova" taille M
	- 4 T-Shirts bleu "Guadec 2006 Vilanova" taille L
	- 1 T-Shirt bleu "Guadec 2006 Vilanova" taille XL
- 1 carton complet de sac Gnome "Guadec 2006" soit environ 50 sacs
- 60 lanières Gnome
et accessoirement :
- 6 DVDs Fedora Core 5
- 7 CDs musique libre

Quim a précisé qu'il souhaitait nous donner tout ceci car il voulait que
rien ne reste à Vilanova après ce Guadec, qu'il souhaitait que cela
puisse nous aider à promouvoir Gnome dans nos pays respectifs et nous
demandait d'en faire bon usage.
Il a suggéré que nous vendions les t-shirts et les sacs (pour rappel 10
euros le t-shirt supplémentaire et 15 euros le sac au Guadec) et que
nous pouvions donner les lanières, lors des différents évènements autour
du Libre auxquels l'association participe, mais que bien entendu nous
étions libres de faire ce que nous voulions de tout ce matériel
promotionnel.

Je tiens tout ceci à disposition chez moi pour l'instant. Je pense que
les prochains gros évènements à venir sont les JDLL à Lyon en Octobre et
les JLM à Montpellier vers début décembre, les RMLL étant passés sans
présence GnomeFR officielle j'ai cru comprendre. Ceci dit je pense qu'on
peut se débrouiller avec l'association pour faire envoyer des goodies
quelque part si l'occasion se présente avant les évènements sus-cités.
Je pense me déplacer sur Lyon pour les JDLL (en voiture, normalement)
donc je pourrai ramener le matériel avec moi et je suis sur place pour
les JLM à Montpellier si nous assurons une présence GnomeFR comme l'an
dernier.

Bonne fin de soirée à tous les gnome(r)s,

Fabrice

--
Fabrice Alphonso <fabrice alphonso dyndns org>