JML2005 08-09-10 Déc. 2005

Bonjour les listes,
après avoir lu le compte-rendu de la réunion de l'assoc GnomeFR et le
rappel des différents évènements à venir au cours des prochains mois, et
vu le fait que j'habite sur Montpellier, je souhaiterai participer au
JML2005 en soutenant une initiative GnomeFR. Je suis près à participer
activement en aidant pour un stand, en étant présent, et en présentant
Gnome.
Ceci dit pour l'instant je ne peux être affirmatif pour ma disponibilité
que pour le samedi 10 déc., les jours précédants étant soumis à mon
emploi du temps au boulot et la possibilité éventuelle de prendre un
jour le vendredi. (jeudi et vendredi étant difficilement envisageable,
mais à voir quand même).
Le programme des JML est le suivant :
- Jeudi 08 Déc : Journée collectivités et administrations
- Vendredi 09 Déc : Journée entreprises
- Samedi 10 Déc : Journée grand public.
GnomeFR souhaite-t-elle une présence ces trois jours ?
Quel est le support matériel que l'assoc peut assurer ?
Une présence avec un stand est-elle envisageable pour le samedi
seulement (la journée grand public) ?
Qui est motivé et disponible pour venir sur Montpellier afin que nous
soyons plusieurs ?
Y a-t-il déjà du monde sur Montpellier également intéressé ?

Cordialement,
Fabrice
--
Fabrice Alphonso <fabrice alphonso dyndns org>
http://www.gnomemeeting.net/