Re: Badges pour Solutions Linux

Le 13 nov. 05 à 17:38, Vincent Untz a écrit :

Hello,

Il faudrait avoir une liste des gens qui vont venir à Solutions Linux
(c'est pour les badges). Pour l'instant, j'ai mis :

Sébastien Bacher
Christophe Fergeau
Christophe Merlet
Dodji Seketeli
Daniel Veillard
Vincent Untz

Bonjour

Je ne participe pas activement à la liste de diffusion cependant je peux encore vous aider à tenir le stand pour les 3 jours. Le lieu du salon est toujours à 10mn à pied de mon lieu de travail et de chez moi. :)

Cela ne me pose aucun problème, j'ai été présent les 2 années précédentes. c'est toujours intéressant.

cordialement.