Re: Journées du Logiciel Libre 2005 (Lyon)

Le samedi 20 août 2005 à 16:41 +0200, Vincent Untz a écrit :
> C'est un peu tard, mais si quelqu'un est motivé par faire une
> conférence, c'est peut-être encore possible. Le thème de l'année est
> "Les logiciels libres et l'Innovation". Normalement, on devrait avoir de
> quoi parler avec ce qui se passe et ce qui s'est passé dans GNOME :-)

Juste pour dire qu'une conférence gnome-love est une très bonne idée !
Je peux témoigner que ça aide et surtout motive de voir concrètement
comment un développeur gnome crée un patch de A à Z (Bugzilla +
recherche dans le code + recherche dans les API avec devhelp). Bref
montrer à quoi tout ça ressemble pour démystifier la chose.

Vincent avait bien fait ça aux RMLL et ça peut être une bonne idée à
refaire.

Mes 0.02€