Re: Lien HS sur la doc Gnome 2.10

Bonjour Philippe,

Cette liste de diffusion est publique et archivée. Par conséquent,
nous ne pouvons
pas respecter les termes de confidentialité que tu énonces au bas de
ton courriel.
Donc, à l'avenir, il serait bienvenu de ne pas nous demander de les respecter.

Je suis désolé de faire remarquer cela, mais ce sont des choses qui
peuvent avoir
plus d'importance que ce que l'on croit.

Dodji.