Re: Les projets GNOME-FR

Ah, on me dit que j'ai oublié de rajouter un lien vers le projet
goupil (bien que le lien soit accessible de la page
http://live.gnome.org/GnomeFr/Projets dont parlait Vincent dans son
précédent courriel) :

http://goupil.tuxfamily.org.

C'est sobre. Pour le moment, je me concentre sur le code :-) .

Dodji.