Re: [Metacity] Effet de transition

Le mercredi 12 octobre 2005 à 20:47 +0200, Baptiste Mille-Mathias a
écrit :

> SAlut Julien
>
> la clé qui permet cela est /apps/metacity/general/reduced_resources

Bonjour

Merci mais cette clé ne permet pas seulement de supprimer les effets de
transitions mais supprimer un peu trop de choses. par exemple les
fenetres, du coup, ce deplace en "fil de fer"

Quelqu'un connais t'il une facon de supprimer juste l'effet de
transition de reduction de fenetre ?

Julien