aperçu son

Bon, tout est remis en ordre concernant nautilus-cd-burn et le montage automatique des cd. Une mise à jour ce matin a permis de résoudre le problème. Il reste un petit soucis : je n'arrive pas à entendre les aperçu des fichiers son (en passant la souris dessus). Quand la souris est dessus, gnome lance : 1/ nautilus pour les mp3 ou ogg (mais dans un terminal avec ps ax )j'obtiens :
10049 ?        Zs     0:00 [nautilus] <defunct>

2/ pour les fichiers des cd audio :
10232 ?        Z      0:00 [play] <defunct>

(ce matin il lançait sox -t ossdsp)

Bizarre, bizarre...

Une piste ?

Merci