Re: Bibliothèque d'icône GARTOON

Le 6 nov. 05, à 08:15, Marcus Bauer a écrit :

La licence est la GPL (http://art.gnome.org/themes/icon/1001 voir
"License" ;-)

Oups, je devais être vraiment fatigué pour ne pas voir çà tellement c'est écrit en gros :-D

Le truc, c'est que la licence GPL est très orientée "source" et je n'avais pas considéré les icônes sous cet angle là... Mais il est vrai que, tout bien considéré, la source d'un fichier graphique équivaut à un autre source ;-)

Merci pour ta réponse !

Bonne chance pour ton projet.
Merci !

Nikozy