Re: Volontier pour traduction

Salut,

Bastien Nocera a écrit :
On Tue, 2005-05-10 at 09:55 +0200, Dave Neary wrote:
On a la possibilité d'avoir un article mensuel sur GNOME dans Linux Pratique. Ce sera "GNOME Corner", et ce sera une traduction d'un article déjà apparu dans le GNOME Journal - http://gnomejournal.org/.

J'espere que c'est paye, il espere pas avoir les trucs gratos quand
meme? :)

Sisi, à discuter encore, mais il paye des taux raisonnable (env. €120 par page selon mes expériences). Ce sera à repartir entre traducteur et auteur original.

PS: J'ai ecrit pour Linux Pratique, dans le temps, et ils sont plutot
sympas. Fichiers RTF et images en TIFF pour les articles.

Moi j'ai toujours envoyé du text brut et des PNG 32 bits :)

A+,
Dave.

--
David Neary