Bouffe GNOME sur Paris. Was: Re: [AAB] mercredi 23 mars 2005

Hello,

Bon, moi j'aime bien l'idée aussi.

Par contre, en semaine, je suis désolé, je ne peux pas.
Serait il possible de faire cela un samedi soir ?

Samedi 26 Mars, à 20 heures, dans un restaurant à coté de Chatelet les Halles. (par example)

Amicalement,

Dodji.