Re: gconfd-2 bloque apres un logout

On Thu, June 23, 2005 9:36, Ionel GARDAIS said:
> Bonjour,
>
> J'ai un probleme recurrant avec Gnome.
> Lorsqu'un utilisateur se deloggue, le process gconfd-2 qui lui est
> associé continue de tourner en utilisant tout le CPU qui peut lui etre
> alloué.
> Le probleme est que cela ralenti l'ensemble de la machine empechant meme
> un reloggage.
>
> un kill -9 sur le process en question le tue bien mais il repart en vrac
> a la  prochaine ouverture de session.
>
> Des idées ?
>
> Pour info, les home directory des utilisateurs sont en montage NFS et la
> [...]

Cela ressemble à ce thread:
http://mail.gnome.org/archives/gconf-list/2003-March/msg00004.html

Si tu as l'occasion de passer à RHEL4, cela règlera peut-être le
problème (version plus récente de gconf), mais je ne garantis rien ;-)

(N'y a-t-il pas du support offert avec RHEL ?)

Les gens heureux ne sont pas pressés.