Re: gnome-fr-list Digest, Vol 13, Issue 14

Bonjour à tous,

cela fait quelque temps que je suis cette liste et je suis également partant
pour une liste réservée aux utilisateurs. Je serais intéressé par les
réponses et j'éspère pouvoir en apporter quelques unes.

Il y a plein de choses à faire sous Gnome, ce serait bien de centraliser les
solutions trouvées aux différentes problèmes rencontrés.

D'ailleurs j'aurais une question épineuse à poser... :)

Herbie