Re: Changement pour les listes de diffusion

Le mercredi 22 juin 2005 à 09:41 +0100, Bastien Nocera a écrit :

> Pareil.

Pour ma part, je pense que l'emploi des mailing pour faire le support de
gnome n'est pas lameilleure des choses a faire. les ML ont, je pense été
créés pour le developpement "interne" des application et de la stucture
GNOME. Les forums me semblent un bien emploi pour fournir de l'aide aux
utilisateurs, surtout que l'interface pour les Ml n'est pas des plus
conviviable ( aun moment la fonction de recherche ne fonctionnait pas).
Pourquoi ne pas demander au(x) mainteneur(s) de gnomesupport.org (site
qui porte bien son nom) de faire une section francaise^Wfrancophone ( et
pourquoi pour d'autres langues); on pourrait charger deux ou trois
personnes (au hasard Teuf et Bastien) pour aider les newbies.

--
Baptiste (qui arrive toujours après la bataille)