Re: Structure du site gnomefr.org

Gilles Fabio <gilles fabio laposte net> writes:

> Arf... Voilà le problème... Les développeurs pensent trop
> "développement" (je suis comme ça aussi) et les utilisateurs n'y
> comprennent qu'un beignet. Déjà, pour eux, le mot "développement" ça ne
> veut rien dire et ils n'ont pas à connaître la signification.
>
> Une rubrique "Utilisateur de GNOME"... Ça ne parle pas. Je pense aussi
> que "Développeur" ne devrait pas figurer dans le menu. On ne peut "tout"
> mélanger. Pour les développeurs, ça ne pose aucun problème mais pour les
> utilisateurs, c'est important. GNOME-Fr a apparemment pour but de faire
> [...]

Je pense qu'on doit alors se mettre d'accord sur les objectifs de GnomeFR.
En effet je ne _peux pas_ être d'accord avec ça. GNOME a énormément besoin
de développeurs et de coordination entre ses développeurs, et c'est
absolument nécessaire pour améliorer la qualité de l'environnement.

Pour moi c'est le premier moyen de soutenir GNOME, avant le marketing et
le simple fait d'attirer les utilisateurs, qui ne peut que suivre (il faut
avoir du code avant de pouvoir faire de la publicité !).

A+

Nicolas Centa