Re: Changement pour les listes de diffusion

On Wed, 2005-06-22 at 21:15 +0200, Aubertin Michael wrote:

> C'est pas un si gros changement. A part peu être, comme cela à déjà été dit je
> crois, le terme "marketting" peu avoir en français une note négative. (bien
> qu'a mon sens injustifié). Je pense que "gnome-fr-promotion-list" aurait été
> moins fortement orienté, mais à part cela rien à dire.

Relis ce a quoi tu reponds, parce que t'as pas vraiment compris ce qui
se passe (ie. rien a voir avec le mot "marketing" mais avec le fait que
certain d'entre nous n'ont pas le temps ou l'envie de faire du support
pour GNOME).

---
Bastien Nocera <hadess hadess net>