Re: [Epiphany] Utiliser un logiciel pour télécharger

Le mercredi 15 juin 2005 à 10:59 +0200, Vincent Untz a écrit :
> Ce n'est malheureusement pas le bon endroit pour poser ce genre de
> questions : cette liste de diffusion n'a pas pour but de faire du
> support, mais d'organiser la promotion de GNOME (pour simplifier).

Bonjour

Je comprend le probleme mais la promotion de gnome ne passe elle pas par
le support et par la communication ?
Si le support est vraiment problematique sur cette liste, ne peut t'on
pas creer gnome-support-fr ?
J'ai vu ton lien mais je pense qu'en faire une version francophone sous
forme de mailing liste pourrait etre interessant.

gnomesupport est un forum en anglais.
Cela implique de parler anglais (hors Gnome est un produit bien traduit
donc il doit y avoir pas mal de contributeurs francophone, autant en
profiter) et aussi le faut que ce soit un forum ce n'est pas forcement
pratique pour suivre des discussions, les archiver etc...

Si l'initiative de creation de gnome-support-fr est crée, seriez vous
pret à la suivre ?

Merci de vos reponses et desolé pour le derangement.

Julien,