Re: [Epiphany] Ouvrir les recherches dans un nouvel onglet.

Bonjour,

comme j'en suis l'auteur, je peux répondre :)

Tu dois normalement avoir un clé dans gconf dénommée "/apps/epiphany/extensions/smart-bookmarks/dictionarysearch/open_in_tab"

Vérifie que la valeur est bien cochée.

Si elle n'est pas présente, tu dois la créer (il s'agit d'un booléen).

N'hésites pas à me contacter en cas de pépin.

Jean-françois