Re: [Fwd: Re: Tshirt Gnome francophone]

Selon Fabrice Alphonso <fabrice alphonso dyndns org>:

> --

AB-SO-LU-MENT !!!!
Il faut mettre une url vers le site GNOME-FR ou GNOME, c'est ce qui manque
d'ailleurs sur les sacoches fournies lors du GUADEC, Linux ne represente que 1%
ou presque des environnements Desktop, alors GNOME est encore moins connu, donc
un lien vers le site pour mettre fin au "teasing" me semble essentiel.

pour ma part je n'ai pas eu l'occasion encore de jeter un coup d'oeil sur les
tshits, je regarde ce demain soir sans faute.

--
Baptiste Mille-Mathias