Problèmes avec GIMP

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis à la bonne adresse. Je viens de m’inscrire à la liste GNOME et j’ai reconfirmé mon inscription.

J’ai téléchargé et installé The GIMP version 2.2.1 le 7 janvier 2005. Vers la fin de l’installation j’ai eu successivement les 3 messages :

-          papertile.exe Pas de disque

Il n’y a pas de disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR14

-          gtm.exe Pas de disque

Il n’y a pas de disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR14

-          gimp-2.2.exe Pas de disque

Il n’y a pas de disque dans le lecteur \Device\Harddisk2\DR12

Puis, à chaque lancement, c’est le troisième message qui apparaît. Il faut appuyer deux fois sur la touche « continuer » pour que tout se passe bien.

Je ne suis pas le seul dans ce cas comme je l’ai vu avec Google.

Ma configuration : P4 3 GHz  512 Mo Ram Disque 200 Go

XP avec SP2 (dont l’installation s’est passée sans problème il y a un mois)

Internet ADSL 1024

Pouvez-vous m’aider ?

Merci d’avance

alx lacroix wanadoo fr