Re: Conférences parinux

On Mon, Dec 12, 2005 at 10:18:45AM +0100, Dave Neary wrote:

> Salut,

Bonjour,

> Dis donc - tu demande pas grande chose... que 10?
>
> Pourquoi pas commencer par 2 ou 3, et voir comment ca se passe?

Oui, bien sûr; c'était juste pour expliquer que nous avons le local toute
l'année sauf pendant les vacances d'été. Je peux me débrouiller pour la
conférence de janvier, puisqu'il y a déjà un conférencier qui s'est
proposé pour parler de blender; mais disons que je pense que ce serait
mieux si je pouvais présenter une liste de thèmes sur toute l'années,
même s'ils ne font qu'une ligne chaque.

> David Neary

Amicalement,
--