chargements des liens en arrière-plan

	Bonjour,

Un petit souci sous Gnome 2.8. Lorsque je clique sur un lien pour qu'il s'ouvre dans firefox, depuis thunderbird ou liferea, la fenêtre de firefox passe devant les autres, mais ne prend pas le focus. Ce qui fait que, quoi que je veuille faire, je dois au moins re-cliquer une fois, voire deux pour retourner à la fenêtre de départ (thunderbird ou liferea, donc). C'est un peu pénible. Je préfèrerais que la fenêtre de firefox reste carrément en arrière-plan (ce qui permet d'envoyer une flopée de liens s'ouvrir tranquillement en arrière-plan, tout en continuant la lecture).

Vous avez une idée pour faire ça ?

Merci d'avance.
Christophe

--