Re: Proposition de logo pour GNOME-FR

>Très bonne remarque. Ludovic, qu'en penses-tu ?

Oui, pourquoi pas, je tiens à repréciser que le logo de la francophonie
à été refait sous inkscape à "l'arrache".

Par contre je viens de lire la news du site sodipodi datant du
30/03/2005 qui indique qu'il vaut mieux mettre les nouvelles
contribution sur le site opencliparts, et ca me semble aussi plus
aproprié.

"31 March 2005
The Flag collection can now be found in an up-to-date and more complete
version at openclipart.org. We recommend that new flags gets contributed
there."

--