Re: Proposition de logo pour GNOME-FR

Le lundi 18 avril 2005 à 14:52 -0400, Hubert Figuiere a écrit :
> fr fait trop franco-francais....
> C'est un peu l'idee d'utiliser le logo de la francophonie et non un
> drapeau Francais..

Moi j'aime bien, et je préfère un truc sans référence explicite à la
France si on peut faire référence à la francophonie plutôt. C'est
l'occasion d'ajouter une faq sur le site pour expliquer que le logo
contient le drapeau de la francophonie ;)
D'ailleurs il serait peut être intéressant de proposer une version svg
du drapeau (sans pied quoi) pour
http://www.sodipodi.com/index.php3?section=clipart/flags ?

Christophe