Re: Planet GNOME-FR

On Thu, April 14, 2005 14:22, Gilles Fabio said:

> Je comprends l'anglais :-) Je n'ai aucune difficulté pour
> lire/comprendre mais par contre, j'ai du mal à m'exprimer dans cette
> langue (peut-être parce que je ne pratique quasiment jamais).

Effectivement, c'est plus une question de pratique qu'autre chose.
Au début, il faut juste ne pas avoir trop honte ;-)

> Qu'entends-tu par "qu'on souhaite développer" ?

Plusieurs contributeurs GNOME pensent que ça permettrait de faciliter
les tests des versions de développement et d'avoir des rapports de bug
plus fiables, précis, etc.

Mais il n'y a pas grand monde (voire personne ?) qui a le temps de
bosser sur ce projet...

> Je peux tenter de m'y coller :-)

Cool :-)

> Je vois ça ce soir. Je te contacterai directement sur ton e-mail perso
> afin d'éviter de polluer la liste avec des futilités.

Pas de problème !

Les gens heureux ne sont pas pressés.