Re: repas du dimanche 10 avril 2005

Samuel Mouniée a écrit :
--snip--

outre ma personne, qui vient ? et depuis ou ?
moi, enfin ca depend du jour et d'autres imperatifs
from : paris

cette seconde information permettra de determiner le lieu le plus
adéquat.

A priori, cela se situera sur Paris/Chatelet ou à son sud ou son ouest.

Pour ce qui est du resto, vous pouvez aussi proposer ;)
propositions :
- restaurants japonais "traditionnels" (pas de sushis, plutot des ramens et autres nouilles) rue St Anne (Opera)
- sous bock
- hall's beer
- le trappiste (pres de rivoli et chatelet)

Cordialement,

zauriez pas un wiki par la ?
generalement plus pratique pour organiser ce genre d'evenement

ange