Re: Un autre client de news que pan (qui prend trop de mémoire)

Le mercredi 06 octobre 2004 à 12:12 +0200, Benoît Dejean a écrit :

> HOP HOP
> déjà, comment tu t'es procuré ce nombre ?

J'ai trouvé ce nombre dans le moniteur système de gnome.

La colonne "Mémoire" de la ligne de pan.

J'ai vérifié ça, car je constate bien que lorsque j'ai pan de lancé j'ai
beaucoup plus de swaping.
--
Stéphane KLEIN
Home page : http://www.harobed.org