Reporting

Tiens, pensez-vous qu'un soft de reporting serait intéressant, genre "Crystal Report" ?

L'idée serait d'employer un Canvas pour y définir la mise en page d'une feuille d'impression, ainsi que la définition des zones variables qui seraient remplies. Le tout serait stocké en XML via libxml2 de Daniel Veillard. le Canvas, serait fait via GnomeCanvas, et pour l'impression, cela serait avec libgnomeprint.

Qu'en pensez-vous ?

Au boulot, on m'a demandé effectivement si il existait un tel outil en OpenSource, et je n'ai sincèrement pas sû répondre. Si il existe cet outil, informez moi afin que je ne commence pas un projet vide.

Stéphane