Subject: [Expo] A vous !
Date: Mardi 9 Novembre 2004 00:37
From: Loic Bernable <leto vilya org>
To: expo vilya org

Bonsoir

Cette année, chaque assoce va devoir s'inscrire officiellement. J'ai mis
en ligne cette page d'inscription.

Il vous faut donc maintenant aller sur http://perso.vilya.org/expo/ et
vous inscrire en ligne, après avoir lu la nouvelle charte créée par nos
soins. Cette charte ne change pas vraiment les choses dans le fond mais
est nécessaire pour des raisons « officielles ».

*** ATTENTION ! *** Votre présence sur le village dépend de cette
inscription. La date limite est fixée au 29 novembre, alors ne vous y
prenez pas trop tard !

N'hésitez pas à transmettre cet email à toutes les assoces susceptibles
d'être intéressées pas un stand sur le village.

Bonne nuit !