Re: Header Site Gnome Fr

On Sat, 2004-03-20 at 10:40, Dodji Seketeli wrote:
> Ouah, super. Au fait, on dit Burkinabé. C'est vrai c'est bizarre, mais
> bon c'est comme ca.
>
> Allez, juste pour la petite histoire, Burkina Faso, ca veut dire
> "La patrie des hommes intègres" ;)
>
> Bonne journée à tous.
>
> Dodji.

Alez encore un petit coup d'oeil a
http://bmm80.free.fr/header-bg-plastic-2.png

j'ai ajouté quelques drapeaux africains (cote d'ivoire, et togo), et le
canada.
de toute facon on pourra pas tout mettre, donc voila.

bonne journée.

--
baptiste, qui maitrise gimp-2.0 :D

Inscrivez-vous gratuitement sur Tandaime et gagnez un voyage à Venise
www.Tandaime.com/index.php?origine=4 Tandaime, et la vie vous sourit !