Re: Libr'east: stand GNOME?

On Fri, 2004-03-05 at 12:13, Laurent Sansonetti wrote:
> Hello tlm,
>
> (comme c'est mon premier message ici, je m'introduis un peu avant ;) je
> contribue à GNOME-DB et aux bindings Ruby pour GNOME)

Salut Laurent!

> Je vais donner une présentation sur Ruby et GNOME au Libr'east de Paris
> (http://idile.org/libreast/index.html).  En visitant un peu le site je viens
> de remarquer qu'il y aura également des stands sur place
> (http://idile.org/libreast/stands.html).

> Il y a t'il des volontaires pour tenir un stand GNOME avec moi du 23 au 25
> avril? (vendredi -> dimanche).  Ce serait vraiment cool d'avoir des gens sur
> place, pour faire des démos, parler un peu du projet, etc...

Plusieurs d'entre nous seront présents pendant cet évènement, soient
comme conférenciers, soient comme visiteurs. En ce qui concerne
l'organisation d'un stand, cela n'était pas prévu mais il est encore le
temps d'entamer l'organisation de ce dernier. Il me reste un certain
nombre de brochures Marketing que nous avions imprimé pour la Solutions
LINUX à Paris en Février. Pour ce qui est des Bannières GNOME, je
pourrais rapidement les récupérer.

Qu'en pensent les autres ?

Gaël