Re: Marketingue gnome (v2)

> GNOME est sous licence libre (GPL et LGPL), utilisable pour des
> développements personnels ou professionnels, pour des logiciels libres
> ou propriétaires ; la disponibilité de son code source vous garantit la
> possibilité de l'adapter à vos besoins si nécessaire.

A mon avis, il faudrait dire explicitement que le fait d'utiliser les
bibliothèques gnome dans un logiciel "closed source" n'oblige pas à
passer son logiciel en "open source" (les termes sont inexacts, mais il
ne faut pas perdre de vue que les personnes à convaincre auront
probablement une vision assez floue de tout ce qui est licences et
logiciel libre).

> Concernant le C#, la liaison pour ce langage est-t-elle aboutie ? Ne
> serait-il pas préférable de le remplacer par le Ruby dans cette liste ?

Oui, les bindings gtk# marchent bien a priori, des applis sont
développées avec (blam, gspot, ...)

Christophe