Re: forum GNOME

> Je ne suis pas vraiment d'accord car www.gtk-fr.org est consacré à Gtk+
> seulement. Et étant donnant que ce sont en majorité des dev sous
> windows, je doute qu'ils parlent un jour du dev Gnome.

Oui, mais le développement GNOME, c'est à 80% du développement GTK+, et
quand tu commences une appli GNOME, en général tu commences par la
partie GUI (donc GTK+), avant d'ajouter le support de GConf, gnome-
vfs, ... Donc à mon avis, une bonne partie des questions "GNOME" seront
en fait liées à GTK+.

Christophe