Re: SOLUTIONS LINUX 2004 (PARIS)

Le jeudi 08 janvier 2004, a 14:50, Gaël CHAMOULAUD a ecrit :
> Un grand nombre de logiciels libres tels que Mozilla, Eclipse,Evolution, Gnumeric, Abiword, Gaim,
> etc... sont basés sur GNOME et GTK+. Ces Applications comptent parmi les plus puissantes et les plus

J'aurais dit: "Gaim, etc. sont bases sur GTK+ et GNOME."
(sans les points de suspension et ordre inverse de GTK+ et GNOME)

> En ce qui concerne l'hébergement sur place des personnes venant de loin, il m'est possible d'en
> accueillir 2 (y'a déjà Matrixise qui est OK, donc il reste une place disponible!). Y'a t'il des
> parisiens pouvant
> héberger pendant l'expo? si oui, merci à eux de se manifester ...

Je suis eventuellement interesse par un hebergement car je n'ai pas
encore demande aux personnes que je connaissais si je pouvais loger chez
elles...

Les gens heureux ne sont pas presses.