gnomefr.org

Je vois que le site s'étoffe et c'est bien :-)

Il y a une petite erreur sur la page http://www.gnomefr.org/version/2.4/ :

le lien concernant le "Guide d'accessibilité" mène vers http://www.gnome.org/learn/access-guide/2.2/ au lieu de
http://www.gnome.org/learn/access-guide/2.4/

Par ailleurs et pour information, le mois dernier j'ai laissé un message sur le forum de LOGIN: concernant gnomefr.org :

lisible là http://www.pcteam.posse-press.com/forum/showthread.php?s=&threadid=19233

Avec un peu de chance ils feront une brève dans le numéro de février.

Autrement, concernant SolutionsLinux, est-ce que ceux qui y vont ont l'intention de proposer au public un live CD genre Morphix en vente ou quelque chose dans le genre ? (Quelqu'un a essayé gnoppix ?)

Bonne continuation à tous.

Jerome