Re: Planet Gnome FR + présentation en français

On Tue, 2004-01-06 at 18:36, Michel Galle wrote:

> Cela serait très intéressant pour intéresser tous ceux qui ne peuvent
> pas lire l'anglais.  Si j'étais développeur gnome, j'y contribuerais
> tout de suite.
>

> Accessoirement je recherche des personnes qui aimeraient contribuer
> dans la création d'une petite doc en français qui présenterait de
> manière simple et avec de nombreuses captures d'écran les principales
> qualités et fonctionnalités de Gnome et ses applications. (gnome 2.6
> visé)
>
> brouillon et début pour donne une idée : http://oomu.org/gnome
> [...]

Ya une gentille personne (Jerome) qui m'avait envoye un mail a propos
d'un site GNOME francais qu'il avait commence. Mais j'assure queudale,
alors j'ai jamais repondu.

Jerome est copie sur ce mail, il pourra peut-etre te filer un coup de
main.

---
Bastien Nocera <hadess hadess net>
His thoughts tumbled in his head, making and breaking alliances like
underpants in a tumble dryer.