Re: Planet Gnome FR

Le mardi 06 janvier 2004, a 17:48, Bastien Nocera a ecrit :
> [...]

[...]

> Moa, j'en ai un, mais je suis plus francais ;)

Tssss :-)
Tu as rate le mot "francophone" : tu as beau etre un ex-francais, tu es
toujours francophone. Mais bon, le blog est en anglais...

C'est juste pour rappeler qu'en fait, on voit large des le depart et
qu'on accueille a bras ouverts nos amis belges, quebecois, senegalais,
ivoiriens, suisse, etc. C'est un detail qui compte, je pense.

Voila, j'ai derive, je parle de quelque chose qui n'a plus rien a voir
avec la question d'origine. C'est bien moi, ca.

Les gens heureux ne sont pas presses.