Re: GUADEC ?

On Mon, 2004-02-02 at 18:33, Vincent Untz wrote:

> Est-ce qu'on ne pourrait pas reserver les billets d'avions et les
> chambres en groupe ?

ben oui c'est ce que je pensais, je pense attendre debut mars pour
reserver le billet pour l'avion et l'hotel (j'attends de connaitre mon
avenir professionnel)
Strider m'a envoyé ce lien
http://www.hia.no/oksam/inf-vit/accomodation.php3

Comme ca on partage les frais d'hotel, pis on voyage en groupe (y a
quand meme du trajet Oslo --> Christiansand)

Il faut aussi que je vois avec ma copine, car elle viendra surement
après le GUADEC pour me rejoindre afin de terminer par une viste de la
Norvège :), ca serait en effet bete de pas en profiter.

> Bien sur. D'autant que ce n'est pas de moi :-) (je crois me souvenir
> qu'elle provient d'un proverbe chinois).
>
> Vincent

Baptiste
--
Les gens heureux ne sont pas pressés.