SOLUTIONS LINUX

Bonjour,

Voici les informations de dernières minutes concernant la préparation du
stand GNOME pendant la SOLUTIONS LINUX qui aura lieu, je vous le
rappelle, du mardi 3 au jeudi 5 Février, i.e dans 2 jours ... :)

Cette année, les horaires seront les suivants :

      * Lundi 2 février
              * 13h : Début de l'installation des stands
              * 15h au plus tard : le firewall et le câblage réseau
                devront être sur place
              * 15h à 17h : Dépôt des dossiers de presse
              * 22h : Fin de l'installation des stands, coupure du
                courant et des lumières
      * Mardi 3 février
              * 8h : Ouverture aux exposants, dépôt des derniers
                dossiers de presse
              * 9h : Début des keynotes, fin du dépôt des dossiers de
                presse
              * 9h30 : Ouverture officielle au public
              * 18h00 : Fermeture au public, l'heure de l'apéro ;o)
              * 19h00 : Fermeture aux exposants, coupure du courant et
                des lumières
              * 20h00 : Soirée inter-assoces
      * Mercredi 4 février
              * 8h : Ouverture aux exposants
              * 9h30 : Ouverture au public
              * 20h : Fermeture au public, en nocturne !
              * 21h : Fermeture aux exposants, coupure du courant et des
                lumières
      * Jeudi 5 février
              * 8h : Ouverture aux exposants
              * 9h30 : Ouverture au public
              * 16h30 : Fermeture au public
              * 17h : Début de la désinstallation
              * 17h30 : Fin des conférences
              * 22h : Plus rien dans le hall !
              * 20h : 1st Jeudi, on fait la fête !

CONCERNANT LE MATÉRIEL:

En ce qui concerne le lundi et plus particulièrement l'installation du
stand, je compte être présent au CNIT sur les coups de 16H30 - 17H00. La
plupart des machines arriveront en même temps que Redfox, puisque c'est
à lui qu'appartiennent les "babasses" et qui les transportent.
De plus, nous aurons cette année un Shuttle en prêt (+ écran plat 17
pouces et avec une MDK 9.2 pré-installée), gentillement négocié par
MandrakeSoft.

Au niveau décoration du stand, je devrais recevoir demain matin les
nouvelles bannières que HP a donné à la Fondation GNOME. J'espère
qu'elles ne nous seront pas livrées en retard, je croise les doigts ...
:-/ Ces bannières devront être traitées avec soin puisqu'elles seront
utilisées pour la plupart des évènements GNOME en Europe.
http://www.gnome.org/~strider/dscn3698.jpg

Comme tous les ans, le village des associations sera couvert par le
réseau. Une prise arrivera au coeur du village, où sera installé une
passerelle / firewall. De cette dernière partira l'accès vers les
différents stands. Il ne faut pas compter pouvoir être joint de
l'extérieur, du double-NAT étant à l'oeuvre. De plus, depuis cette
passerelle devrait partir un réseau WiFi qui est censé couvrir une bonne
partie du salon (sans toutefois être public). Donc, n'oubliez vos cartes
Wireless pour ceux qui sont équipés !!! :)

Les 2 plaquettes marketing ont été imprimées en 500 exemplaires.

CONCERNANT LES PERSONNES AYANT RÉPONDUES PRÉSENTS:

En ce qui concerne les badges d'accès au salon, je les aurai demain
après-midi. Le badge ne sera pas utile le lundi puisqu'il n'y aura aucun
filtrage à l'entrée. Cependant, dès que l'évènement aura débuté (ie
Mardi matin 8H, pour les exposants), le badge sera votre Sésame. Pour
ceux qui ne seront pas présents lors de l'installation, et donc ,qui
n'auront pas eu leur badge avec leur nom dessus, il vous suffira de
m'appeler sur mon portable (voir en bas de mail) et qq'un viendra vous
apporter votre badge et vous faire rentrer dans le salon.

Voilà, j'espère ne rien avoir oublié. Toutefois, si vous avez des
questions particulières, n'hésitez pas à m'appeler sur mon portable au
numéro suivant: 06 24 53 16 96 ...

A bientot, sur le stand !

Cordialement

Gaël