site web

Salut les gars,
(hmmm, on a pas de fille dans l'equipe?)

bon il va falloir reflechir au contenu du site gnomefr.

Je sais qu'un moteur de news c'est pour les feineiants, mais parfois
c'est pratique. Pensez vous que ce sera vraiment utile ?
si oui, quelles news ?

parce que si c'est des news du genre: "un nouvel article a ete ecrit" ou
"gnome 2.6 totalement traduit", je trouve que ca n'a pas un grand
interet.

Sinon, il serait bien je pense, de mettre de la documentation.
On a beau dire que dans le libre il y a de la doc. Mais pour trouver de
la documentation claire, c'est autre chose.
Je pense qu'un wiki serait pas mal pour la documentation.
Ca nous permettrais de faire des corrections sur les docs des uns et des
autres et publier des articles sans embetter qui que ce soit.

On peut aussi mettre des packages slackware, debian, mandrake, fedora ou
autre, non officiels pour des programmes gtk+/gnome etc... sur le site.

Enfin ce ne sont que mes modestes idees, et je pense qu'il est bien d'y
reflechir AVANT de proposer une solution technique.

--
Sebastien Tricaud
http://www.gscore.org