Re: domaine gnomefr.org

On Thu, 2003-11-27 at 03:04, dodji seketeli org wrote:
> Salut tous,

Chalut

> Y a t'il aussi quelqu'un qui se porte volontaire pour faire un site oueb ?

Une petite idee:
pourquoi ne pas reprendre le css de gnome ?
je l'ai fait pour gscore.org et le resultat est plutot pas mal et assez
rapide.
Cependant, vu mon niveau en php et mysql, j'ai bien peur de ne pas etre
a la hauteur pour faire un moteur de news.

--
Sebastien Tricaud
http://www.gscore.org