[Ekiga-list] pb ekiga

Bonjour,

Je suis confronté à un problème de fonctionnement avec EKIGA.
Au bureau, j'ai récemment installé avec succès Ekiga sur un PC DELL precision WS370, en conséquence j'ai poursuivi l'installation à la maison sur mon portable Dell précision M20. Malheureusement, dans ce dernier cas impossible de faire fonctionner EKIGA.

Ekiga a été installé dans les deux cas par Synaptics. J'utilise une wemcam Logitech (046d:08ad) avec micro incorporé pour communiquer. Vidéo et son sont reconnus. Après avoir été chargé, Ekiga indique que l'inscription a échoué : interdit.

Je communique par wi-fi à derrière une livebox inventel. Faut-il rediriger/ouvrir des ports? L'installation me conseille de passer par le serveur STUN, ce que j'ai respecté. Vos conseils seront les bienvenus, par avance merci de prendre un peu de temps pour tenter de m'aider à résoudre ce problème. Ardent défenseur des logiciels libres (certes depuis peu), j'enrage de constater que SKYPE fonctionne sans problème!

Très sincèrement
Pierre Dantzer